le réseau LorEEN lance son site Internet

A partir du 22 octobre 2019, l’association LorEEN, le réseau d’éducation à l’environnement et au développement durable en Lorraine, inaugure son site Internet.

Le réseau LorEEN dispose dorénavant d’une visibilité numérique qui lui permettra de se faire connaître sur tout son territoire et auprès de tous les publics.

Ce site internet recensera en effet toutes les activités, animations, projets, séjours et formations à destination des enseignants, du grand public et des organismes publiques ou privées comme les collectivités territoriales ou un comité d’entreprise par exemple. Les différents événements en Lorraine émanant des structures du réseau bénéficieront aussi de ce gain de visibilité.

Il permettra également d’accéder à l’annuaire et à la cartographie des structures d’éducation à l’environnement et au développement durable adhérentes au réseau.

Enfin, grâce au site Internet de LorEEN, les structures adhérentes auront l’opportunité de publier leurs offres d’emploi, de stage, de service civique ou encore des offres de bénévolat.

Alors, si vous êtes une association d’EEDD, une collectivité territoriale ou toute structure liée à l’EEDD, n’hésitez pas à adhérer au réseau LorEEN.

Pour accéder au site, cliquez ici !

15 octobre 2019

Fabienne Anquetil