"Plus verte la PAC" : un appel à expériences de FNE

Dans le cadre de son 35e congrès national "Plus verte la PAC !" qui se tiendra à Marseille les 31 mars et 1er avril, France Nature Environnement propose une session de posters visant à favoriser le partage des connaissances et des expériences entre les acteurs des territoires.

Les jeudi 31 mars et vendredi 1 avril 2011, au Palais du Pharo, plus de 500 participants s’intéresseront à la problématique agricole. Cet évènement sera l’occasion de proposer des orientations pour la Politique Agricole Commune de l’après 2013.

Chercheurs, instituts de recherche, collectivités territoriales, organisations agricoles, entreprises privées et associations sont invités à présenter leurs résultats de recherche, leurs actions et initiatives, leurs idées originales ou plus globalement leurs retours d’expériences sur la thématique retenue.

Les posters sélectionnés seront exposés durant tout le congrès (possibilité de présentation spécifique durant les temps de pause) et publiés sur le site Internet de France Nature Environnement

Téléchargez l'appel à posters

+ d'infos sur le Congrès des 31 mars et 1er avril